La visite de maintenance annuelle est conforme à la règlementation sur les dispositifs médicaux de classe type 3B. Elle sera effectuée 6 mois après la livraison des appareils (ou 6 mois après la date de signature du contrat). A l’issue de la visite, il vous sera remis un rapport qui vous assurera la traçabilité des défibrillateurs.
La Maintenance annuelle inclue également le remplacement des électrodes adultes (et/ou pédiatriques) que ce soit à la péremption de celles-ci ou après une intervention, sans limitation de quantité, la pile, le consommable utilisé (Kit de préparation).
Condition de validité de cette maintenance totale par rapport à la date de signature du contrat :
En cas d’urgence ou de remise en état du Matériel : intervention dans un délai maximum de 72 H.
La Formation à l’utilisation: Une formation est tenue chaque année pour maintenir un niveau adéquat à l’utilisation du défibrillateur par le personnel.
Service Après-vente: En cas de panne prolongée, nous procédons à une mise à disposition gratuite d’un appareil pendant la durée de réparation et pendant la période de garantie de 8 ans. Ce prêt se fait sous 72 heures ouvrables à partir de la réception par CARDIO LIFE TUNISIE du rapport écrit édité par l’utilisateur via le logiciel AED Manager (par E-mail: maintenance.defibrillateur@cardiolife.tn).